Nous vous proposons de répondre aux questions que vous vous posez le plus souvent avant de séjourner au Clos Fleuri, si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas à nous contacter directement ! Nous nous ferons un plaisir d’y répondre.
Les prix incluent-ils toutes les taxes ?
Oui, sauf la taxe de séjour.
Les prix sont par personne ou par chambre ?
Les prix sont par chambre pour un couple, merci de bien préciser le nombre de personnes et d’indiquer l’âge des enfants dans votre demande.
Le petit-déjeuner est-il inclus dans le prix ?
Oui, le petit-déjeuner est inclus.
A partir de quelle heure puis-je disposer de la chambre et à quelle heure dois-je la libérer ?
La chambre est disponible à partir de 14h00 et doit être libérée avant 11h00.
A quel moment s'effectue le règlement de mon séjour ?
Le règlement s’effectue au moment de votre départ.
Puis-je payer avec ma carte de crédit ?
Non, nous n’acceptons pas les cartes de crédit.
Les salles de bains disposent-elles de douche ou baignoire ?
Les chambres disposent toutes d’une douche.
Quelle est la taille des lits ?
Nos lits mesurent 1,80m de large et 2,00m de long.
Les chambres sont-elles équipées de grands lits ou de lits séparés ?
Toutes nos chambres peuvent être équipées de lits séparés sur demande. Merci de bien préciser votre souhait au moment de la réservation.
Quelles langues sont parlées au Clos Fleuri ?
Français et anglais.
Est-ce-que Le Clos Fleuri dispose d'un parking ?
Oui, nous avons un parking sécurisé à l’intérieur de la propriété.
A quelle distance du musée Américain et de la maison de Claude Monet se situe Le Clos Fleuri ?
La distance est d’environ 300 Mètres.